La Ganaderia d’El PILAR est une des plus appréciées par l’aficion depuis de longues années. Voir six exemplaires aussi dénués de caste, d’agressivité et de force est une souffrance. Et quel cauchemar pour le ganadero un jour aussi important que ce mano a mano entre El Juli et Manzanares à Bilbao. Les lecteurs de Terres Taurines savaient que cette éventualité du fracaso était probable. Le pire des scénarios s’est confirmé. Les spécialistes nous donneront des avis sur les raisons de fonds d’un tel marasme. Impossible dans ces circonstances de juger des tentatives de travail des Matadors. Ils ont essayé, dans leurs styles respectifs, parfois avec beaucoup de sérieux El Juli, parfois en ayant recours au « pega pase », mais sans jamais faire décoller le spectacle. Ce spectacle désolent a été rythmé par, puis conclu avec des protestations du public. La corrida était très bien présentée dans le type de la maison avec des grandes charpentes, particulièrement sérieux le 3 et le 6, cariavacado et imprésentable le 4. A cause du manque de force le lot n’a été que peu piqué. A divers degrés les exemplaires ont pris les capotazos vers les planches, ont été distraits sans envie de combattre, ont abandonné le combat en cours de faena. Curro Javier au quatre et Trujillo au dernier ont été excellents en banderilles. Ce dernier a salué. Les arènes étaient remplies au 3/4. Pas une vuelta. René Philippe Arneodau.
Recherche
-
Articles Récents
- Madrid 15 mai 2022 – 8ème de Feria. Corrida déconcertante. Une oreille pour Álvaro Lorenzo et Curro Dïaz. Grave cornada de Ginés Marín.
- Madrid 13 mai 2022 – 6ème de Feria – Retour d’Alejandro Talavante à Madrid pour couper une oreille, sans plus. Pauvre corrida de Jandilla.
- Madrid 12 mai 2022 – 5ème de Feria – Quand une corrida n’est faite que de toros avec des cornes….
- Madrid 11 mai 2022 – 4ème de Feria – “El Juli “ révolutionne Las Ventas avec une faena somptueuse au 5ème de La Quinta.
- Madrid 10 mai 2022 – 3ème de Feria – Javier Cortés, torero de Madrid, coupe la seule oreille de la corrida de El Pilar.
- Madrid 9 mai 2022 – Première novillada et 2ème de Feria. Intéressante novillada de Los Maños. Cogida du Mexicain Arturo Gilio.
Avis Récents
- JEAN LUC dans Séville 04 Mai 2022 – 8ª de Feria – Porte du Prince du schisme pour El Juli
- BRUNON dans Séville 04 Mai 2022 – 8ª de Feria – Porte du Prince du schisme pour El Juli
- Niño de San Rafael dans Séville 28 Avril 2022 – 2ª de Feria – Puerta del Príncipe pour Daniel Luque.
- Emmanuel dans Séville 28 Avril 2022 – 2ª de Feria – Puerta del Príncipe pour Daniel Luque.
- Michel Lalanne dans L’”affaire” des toros de “Reta de Casta Navarra” à Céret.
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta