CLUB TAURIN NIÇOIS La Côte d’Azur en AFICION

Club Taurin Niçois

Club Taurin Niçois

Gabin REHABI

Gabin REHABI

Le 08 Décembre en soirée le Club Taurin Niçois recevait le Picador Français GABIN REHABI autour d’un apéritif et d’un repas. En trois tercios le Torero invité a présenté et commenté, images et vidéos à l’appui, sa jeune et remarquable carrière ce qu’il fit avec conviction palpable et une opinion bien trempée.  L’aficion qui avait répondu présent en nombre, des Alpes Maritimes et du Var, a été conquise par une présentation empreinte de sincérité.

Un fait tout aussi notable que la qualité de la présentation est la mobilisation de cette Aficion Niçoise qui, combinée avec celle des deux Clubs Taurins  Fréjussiens, est orpheline des magnifiques Arènes de Fréjus dont tous espèrent qu’elles retrouvent rapidement le chemin de sa tradition centenaire autour du Toro de Combat et de Cartels de haut niveau.

Enhorabuena au Club Taurin Niçois !  Que l’union des Aficions de la Côte d’Azur aboutisse au retour d’une vrai Féria à Fréjus dans les plus brefs délais.

 

Ce contenu a été publié dans EDIT"O"PINION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.