L’Homme et les Animaux: vers un conflit de civilisations?

A l’initiative de l’ONCT et de son président André Viard est organisé, le 04 Octobre 2016, au Palais du Luxembourg du Sénat, un colloque au sujet fondamental pour l’avenir de nos sociétés .  Au delà de l’intérêt qu’il représente spécifiquement pour les peuples de traditions taurines, il posera de manière éclairée et fondamentale une problématique qui touche toute l’humanité.

Les personnes désireuses d’assister au colloque, dans la limite des places disponibles, devront se faire accréditer au plus tard avant le 30 septembre en envoyant leur nom, adresse et copie de leur document d’identité à l’adresse : http://www.culturestaurines.com/contact/

LE PROGRAMME DU COLLOQUE :

lhomme-et-les-animaux-vers-un-conflit-de-civilisations

lhomme-et-les-animaux-vers-un-conflit-de-civilisations_page_1 lhomme-et-les-animaux-vers-un-conflit-de-civilisations_page_2 lhomme-et-les-animaux-vers-un-conflit-de-civilisations_page_3 lhomme-et-les-animaux-vers-un-conflit-de-civilisations_page_4

Ce contenu a été publié dans EDIT"O"PINION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à L’Homme et les Animaux: vers un conflit de civilisations?

  1. BAUDOIN dit :

    Merci à MEDIAPART mercredi 21 septembre d’avoir pris le relais de cette mascarade :
    “Sénat : colloque fantoche du lobby taurin sur la relation humains – animaux”

    Merci à Albert Daix d’avoir remis les choses à leur place, à savoir cette réunion entre taurins, chasseurs et exploitants d’animaux qui vont se rassurer comme ils le peuvent sur l’avenir de leurs loisirs et métiers… et ce, aux frais du contribuable français !!!

    Moi j’aurais intitulé ce “colloque” : André Viard : “Comment se prendre les pieds dans le tapis…!”

    EXCELLENT retour de manivelle avec un rassemblement devant le Sénat qui va mettre au grand jour ce déjeuner “Esprit du Sud” entre amis, aux frais de la Princesse (ou du contribuable français)…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.