CAMILLE JUAN seul contre 6 pour l’Affirmation.

Caille Espalda

Chaque fois qu’un Torero décide de s’enfermer seul avec six toros c’est qu’il a quelque chose à dire.  Lorsque ce sont des figuras ils cherchent à confirmer leur statut et lorsque ce sont des humbles c’est pour solliciter la reconnaissance.  En tout état de cause, le seul contre six est toujours un geste empreint de sens et de gravité.  On n’affronte pas 6 toros sans conviction.  C’est une prise de risque non négligeable dont les statistiques démontrent que même les meilleurs n’en sortent pas toujours vainqueurs.

Camille Juan prépare depuis de nombreuses semaines ce projet avec son entourage.  L’entrainement, qu’il n’arrête jamais, a été intensifié et spécifié. Lui et son équipe ont sélectionné les toros de l’Acontecimiento.  Fidèle à ses valeurs Camille Juan a opté pour un lot d’irréprochable présentation, un lot d’arène de première catégorie.  Il s’agit d’un magnifique lot de la “Ganaderia Fernay y sus Hijas” qui ne manquera pas d’impressionner les Aficionados.

Camada de Toros pour 2016 !

Publié par Ganaderia Fernay y sus Hijas – Arles sur mardi 1 mars 2016

 

Le Maire de VAUVERT, Monsieur Jean DENAT,  a annoncé que ce challenge se déroulera dans les Arènes de sa commune le Samedi  01 Octobre 2016 et Camille Juan souhaite, avec tous ceux qui ont embrassé son projet,   offrir à l’Aficion Française cette corrida pour un euro symbolique l’entrée, les fonds recueillis étant destinés à l’association “Courir avec Sarah“.

Le 01 Octobre 2016 dans les Arènes de Vauvert, Camille JUAN revendiquera une place dans les cartels des temporadas à venir, dans les mêmes arènes ou il débutât en Novillada piquée en coupant  quatre oreilles le 12 juin 2005 avec David Mora, J. Benjumea face à des novillos de Jaime Brujo.  Quand un homme croit en lui-même et qu’il est prêt à tout risquer pour ses convictions, le geste inspire le respect et l’intérêt.  Le 01 Octobre 2016 est d’ores et déjà une date à réserver dans le calendrier de la temporada.  Une chose est absolument certaine, Camille Juan y exhibera la générosité de toujours, celle qui crée la connexion avec les tendidos.

Ce contenu a été publié dans France. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à CAMILLE JUAN seul contre 6 pour l’Affirmation.

  1. Dx5 dit :

    Amour éternel,passion ,foi??

  2. Marie cecile dit :

    respect ,admiration, confiance, ……..
    Maman 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.