Caractéristique du toro qui manque de vivacité, de décision, de sincérité dans les attaques qu'il semble calculer à tout moment. Cette caractéristique est moins facile à détecter pour le public qui repère plus facilement le toro dangereux. La guasa est néanmoins un défaut très gênant pour les toreros. On dit de ce type de toro qu'il est guasón ou bien que tiene guasa.
« Retour à la liste des catégoriesRecherche
-
Articles Récents
- Valdemorillo – 6 février 2023 – 3ème et dernière de Feria – Importante novillada de Conde de Mayalde, motif de succès pour les trois novilleros.
- Valdemorillo - 5 février 2023 – 2ème de Feria – Juan Ortega frappe un grand coup et sort a hombros de La Candelaria. Mauvais, le lot de José Vázquez.
- Valdemorillo 4 février 2023 – 1ère de Feria – La discrétion des toros de Montalvo assurent le triomphe de Miguel Ángel Perera et contrarient les efforts de Cayetano et Ginés Marín.
- 2023. Une année décisive pour un posible renouveau?
- Lettre ouverte à Michel Onfray
- Sans discussion, le député Caron retire la loi d’interdiction de la corrida.
Avis Récents
- Roger Dominique dans Valdemorillo 4 février 2023 – 1ère de Feria – La discrétion des toros de Montalvo assurent le triomphe de Miguel Ángel Perera et contrarient les efforts de Cayetano et Ginés Marín.
- Georges Marcillac dans Lettre ouverte à Michel Onfray
- Georges Marcillac dans Lettre ouverte à Michel Onfray
- AFICION HYACINTHE B dans Lettre ouverte à Michel Onfray
- Clerivet dans Lettre ouverte à Michel Onfray
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta