Carmona 10 Avril 2016 Toreria y Aficion à la Venta del Tentaero

image

En cette journée de Rejoneo à la Maestranza, c’est à Carmona que certains d’entre nous se sont exhilés en cette matinée de Dimanche d’avant Farolillos.  Le Matador Mexicain Manuel Gonzalez “Montoyita” a actué de chef de lidia dans un festejo a Puerta cerrada . Deux erales ont été enchiquerados (un de El Recitales et l’autre d’origine Mari Carmen Camacho) qui ont été toréés par le Matador, les novilleros Rocio Romero, Francisco Oterino, Lidia Beltran, et votre serviteur René Arnéodau “Niño de San Rafael” sous la vigilance efficace d’Antonio Jimenez Ecijano II et son fils Antonio David Jimenez.

Après que le práctico, que je suis, ait donné quelques capotazos et muletazos fébriles, mais néanmoins sincères et généreux, les professionnels se sont mis à l’ouvrage et ont démontré, avec efficacité, ce que sont capables de réaliser ceux qui oeuvrent à un autre niveau.

Tous ont partagé une magnifique journée au campo pour dire que la fiesta ne vit pas seulement dans les arènes de première catégorie, mais aussi dans le coeur de tous ceux qui vivent la fiesta, au jour le jour, avec passion.

Le Matador Manuel Gonzalez “Montoyita”.

 

imageimageimageimageimageimage

La Novillera Rocio Romero

imageimageimageLe Novillero Francisco José Oterino

imageimageimage

La Novillera Lidia Beltrán Núñez

image

René Philippe Arneodau “Niño de San Rafael”

imageimageimageimageimageimageimage

Ce contenu a été publié dans Séville. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.