Notre ami Photographe et Auteur Sévillan Alvaro PASTOR TORRES partage avec nous une nouvelle photo de la journée de Camille JUAN au campo avant hier, chez le Conde de la Maza, dans la finca "Los Arenales". Je vous convie à porter attention aux pattes avant du bicho qui sont toutes les deux décollées du sol dans un pecho ! C'est à dire en fin de série. Le volume de l'opposant est également indicatif du degré de prise de risque du torero même à l'entrainement. Avec Camille on est toujours au "Max".
Recherche
-
Articles Récents
- Valdemorillo – 6 février 2023 – 3ème et dernière de Feria – Importante novillada de Conde de Mayalde, motif de succès pour les trois novilleros.
- Valdemorillo - 5 février 2023 – 2ème de Feria – Juan Ortega frappe un grand coup et sort a hombros de La Candelaria. Mauvais, le lot de José Vázquez.
- Valdemorillo 4 février 2023 – 1ère de Feria – La discrétion des toros de Montalvo assurent le triomphe de Miguel Ángel Perera et contrarient les efforts de Cayetano et Ginés Marín.
- 2023. Une année décisive pour un posible renouveau?
- Lettre ouverte à Michel Onfray
- Sans discussion, le député Caron retire la loi d’interdiction de la corrida.
Avis Récents
- Roger Dominique dans Valdemorillo 4 février 2023 – 1ère de Feria – La discrétion des toros de Montalvo assurent le triomphe de Miguel Ángel Perera et contrarient les efforts de Cayetano et Ginés Marín.
- Georges Marcillac dans Lettre ouverte à Michel Onfray
- Georges Marcillac dans Lettre ouverte à Michel Onfray
- AFICION HYACINTHE B dans Lettre ouverte à Michel Onfray
- Clerivet dans Lettre ouverte à Michel Onfray
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta