Padilla, avec toreria et classe, s’est arrêté et a attendu EL PANA.

Pour ceux d’entre vous qui auront la curiosité d’essayer de comprendre ce qui se passe autour d’ EL PANA,  je les invite à lire la chronique sur l’annonce du mage d’Apizaco à Cuenca ici,  puis de regarder la video produite par Mundotoro sur les détails personnels de la prestation du “Panadero”.  Durant le paseillo Juan José Padilla n’a pas quitté du regard le Maestro d’Apizaco et lorsque celui-ci a effectué une pose, lui même s’est arrêté pour l’attendre.  OLE !!!!! Padilla, Ole !!!!! Un geste qui en dit long sur sa culture, sa toreria et son respect pour le vétéran et son parcours.  Il est question qu’ EL PANA confirme le 12 Octobre 2013 à Madrid.  Si cela se matérialise j’y serai et je recommande à tout Aficionado en mesure d’y aller de le faire.  Les quelques détails qui seront prodigués  vaudront le déplacement.  Vive El Pana et Ole Padilla !!!!

Ce contenu a été publié dans EDIT"O"PINION, Toreros, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.