TRAPIO SAUVAGE 500 kg

Dans un futur pas très lointain je compte bien traiter de l’esthétique du Toro de Lidia.  Le sujet mérite d’être abordé avec beaucoup de nuances.  En attendant je ne résiste pas au plaisir d’attirer votre attention  sur la beauté sauvage, le trapio impressionnant des Toros de Salvador Guardiola qui seront lidiés à Malaga ce 14 Août 2012.  Reste à voir si le comportement sera à la hauteur.  Mais avec un poids de 500 Kg en moyenne cette course est un archétype du trapio sauvage du toro de lidia.

Photos des Toros de Salvador Guardiola pour Malaga le 14/08/2012.

Ils seront combattus par El Fundi – Jose Luis Moreno – Luis Bolivar

A propos Niño de San Rafael

Niño de San Rafael (Apodo de René Philippe Arneodau) est aficionado practico fréjussien avec une expérience tauromachique qui débute en 1970, allant de chroniqueur à apoderado, cultivant exigence et précision dans ses avis et ses opinions. Passionné de tauromachie depuis le plus jeune âge, il a trouvé dans la pratique du toreo le chemin de la compréhension de la technique et de l'art de torear, et développé une admiration et un respect pour ceux qui y excellent.
Ce contenu a été publié dans EDIT"O"PINION, Toro, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.