QUESTIONS (Suite) – Pour gagner deux Abonos pour BILBAO

BILBAO Vista Alegre

Des lecteurs questionnent à propos du jeu et nous répondons :

  1. La personne qui gagne peut-elle faire remettre les Abonos à une tierce personne de son choix?  Oui.  Il suffira de communiquer les coordonnées de la personne qui récupérera les places.
  2. Le gagnant remporte-il  deux places pour une corrida de Bilbao ou un Abonnement pour toute la Féria?    Le gagnant recevra deux Abonnements, donc deux places pour chaque corrida y compris la corrida de Rejones. Toutes les Infos et les cartels de la Feria sont ici.
  3. Comment trouver les réponses s’il faut rechercher dans toutes les vidéos 2014 de FERIA TV ?  Le texte introductif au jeu contient toutes les pistes afin de trouver rapidement les quelques vidéos parmi lesquelles il convient de chercher.
  4. De quelle partie de la lidia sont les extraits sonores ?  Les extraits sont de trois faenas distinctes et débutent à la première passe de muleta dans la video et se terminent avec le coup d’épée.
  5. Pouvez-vous confirmer qu’il s’agit que d’une seule et même corrida pour les trois extraits?  Effectivement il s’agit d’une seule et même corrida.
  6. La réponse à la dernière question relative à l’intensité des réactions du public fait elle partie du jeu?  Non, cette question n’influence pas le résultat du jeu.  Elle est posée pour recueillir l’opinion des lecteurs.
  7. Comment le gagnant saura t-il comment récupérer ses abonos?  Le gagnant sera contacté le 16 Août soit par email, soit par téléphone s’il a communiqué son numéro dans le bulletin réponse.
  8. Peut-on répondre qu’à la première question?  Oui vous pouvez répondre qu’à la première question mais vous diminuez vos chances de gagner.
  9. Peut-on envoyer un deuxième bulletin réponse pour modifier ses premières réponses?  Oui cela est possible.
  10. Y aura t-il un coût pour recevoir les Abonos?  Non aucun coût ni pour participer, ni pour recevoir les Abonos.

Si vous avez d’autres questions nous nous efforcerons d’y répondre, sans pour autant donner les réponses aux questions.

Ce contenu a été publié dans EDIT"O"PINION, Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.