Alors que Manuela Carmena, Maire de Madrid proche de Podemos, avait des velléités d'organiser un vote pour ou contre les corridas à Madrid, le "conseil municipal", sur proposition du Partido Popular, a voté et déclaré les Fêtes de San Isidro d'Intérêt Général à Madrid. Ont voté en faveur les représentants du Partido Popular, du Parti Socialiste PSOE et de Ciudadanos. Ceci est un signe encourageant car ces mêmes partis avaient en d'autres circonstances démontré leur peu de motivation pour défendre la Fiesta Nacional.
Recherche
-
Articles Récents
- Valdemorillo – 6 février 2023 – 3ème et dernière de Feria – Importante novillada de Conde de Mayalde, motif de succès pour les trois novilleros.
- Valdemorillo - 5 février 2023 – 2ème de Feria – Juan Ortega frappe un grand coup et sort a hombros de La Candelaria. Mauvais, le lot de José Vázquez.
- Valdemorillo 4 février 2023 – 1ère de Feria – La discrétion des toros de Montalvo assurent le triomphe de Miguel Ángel Perera et contrarient les efforts de Cayetano et Ginés Marín.
- 2023. Une année décisive pour un posible renouveau?
- Lettre ouverte à Michel Onfray
- Sans discussion, le député Caron retire la loi d’interdiction de la corrida.
Avis Récents
- Roger Dominique dans Valdemorillo 4 février 2023 – 1ère de Feria – La discrétion des toros de Montalvo assurent le triomphe de Miguel Ángel Perera et contrarient les efforts de Cayetano et Ginés Marín.
- Georges Marcillac dans Lettre ouverte à Michel Onfray
- Georges Marcillac dans Lettre ouverte à Michel Onfray
- AFICION HYACINTHE B dans Lettre ouverte à Michel Onfray
- Clerivet dans Lettre ouverte à Michel Onfray
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta