TERRES TAURINES Abonnement adapté aux circonstances.

Par Aficion et pour la préservation de notre tradition et de notre Culture nous appuyons la démarche de TERRES TAURINES relayée ci-dessous.  Nous ne pouvons abandonner le combat et devons nous mobiliser pour que les vitrines de notre Art perdurent.  Qu’il en soit de même pour TOROS.  Si nous abandonnons la lutte nous serons responsables.
“Les problèmes récurrent de la distribution de presse en France, son coût (50% du prix de la revue), et les pressions croissantes exercées par les animalistes sur les dépôts de presse afin qu’ils retirent de la vente les revues taurines, nous ont conduit à informer nos lecteurs de la nécessité pour Terres Taurines d’établir un lien direct au travers de l’abonnement.

http://www.tierrastaurinas.com/terrestaurines/actus/01-10-13/04-10-132.php

Conscients des difficultés économiques actuelles, nous avons mis en place une formule avec prélèvement mensuel : 7 euro/mois pour 6 revues/an, soit 1000 pages de culture taurine.

Je vous remercie de faire circuler ce mail auprès de vos amis aficionados, qui trouveront en lien un bulletin d’abonnement s’ils souhaitent nous aider dans la poursuite de notre aventure lancée depuis déjà presque dix ans.

André VIARD
andre.viard@terrestaurines.com

Abonnement Terres Taurine

Ce contenu a été publié dans EDIT"O"PINION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à TERRES TAURINES Abonnement adapté aux circonstances.

  1. Mondy dit :

    bonjour je n’ai pas recu le dernier opus peut etre mon abonnement est il terminé.Je n’ai pas non plus reçu de renouvellement d’abonnement .Merci de me tenir au courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.